Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                   04 93 20 02 04 / 06 19 62 23 57

Butard Enescot croque la Pomme d'Or

Pour sa treizième édition, le Trophée « Pomme d’Or » du groupe BVC EXPERTISE honore le traiteur parisien BUTARD ENESCOT.

 

Remise Trophée Pomme dOr BUTARD ENESCOT

Jeudi 08 Octobre 2015, c’est au Pavillon D’Armenonville que le Groupe BVC Expertise: 1er réseau français de cabinets d’expertise en sécurité alimentaire spécialisé en restauration commerciale et organisateur de cet évènement annuel, a salué le travail et l’investissement quotidien de l’ensemble des acteurs et partenaires qui ont permis cette très belle réussite évaluée sur la base d’un strict cahier des charges d’audit spécialisé.

 

Jean-Marie PAUL, Président du GROUPE BUTARD PARIS, Hubert PRIMAS, Directeur Général, Alexandre et Maxime PAUL, Directeurs Généraux Délégués et Pascal ESPINAT, Chef de la Production, ont été distingués pour l’engagement et l’attention constante des équipes du groupe afin de se doter d’une sécurité alimentaire irréprochable; BUTARD ENESCOT souhaitant d’ailleurs devenir la référence des traiteurs en terme de Sécurité Alimentaire. Cette précieuse distinction a été remise par Michel CASTAING, Fondateur du groupe BVC EXPERTISE et du Trophée « Pomme d’Or », assisté d’Emmanuel LESAULNIER, Directeur Associé de l’Agence BVC EXPERTISE Paris Ouest.

 

Lors de cette soirée, les chefs BUTARD ENESCOT, ont su exprimer tout leur savoir-faire et leur créativité en déclinant le thème de la Pomme et de l’Or avec la création de 2 recettes inédites l’une salée et l’autre sucrée pour le plaisir des papilles.

 

Reconnue dès son existence par le Ministère de l’Agriculture français, ce trophée réalisé à la feuille d’or, vient satisfaire une préoccupation des consommateurs devenue majeure : la sécurité alimentaire dans les établissements de restauration. C’est en véritable «partenaire» de la profession, que le groupe BVC EXPERTISE, « sécurise » et « accompagne » les établissements de restauration grâce à ses missions de vérifications et de conseils à caractère préventif pour l’évaluation des risques et la mise en conformité, l’accompagnement et le suivi des équipes.

 

Après «L’Hôtel MAJESTIC BARRIERE» à Cannes, «Le Relais BERNARD LOISEAU» à Saulieu, «LE FOUQUET’S PARIS», «l’Hôtel HERMITAGE» à Monaco, «LE PALAIS DES FESTIVALS EDES CONGRES DE CANNES», «L’OASIS» à La Napoule (06), «L’Hostellerie LES GORGES DE PENNAFORT» à Callas dans le Var, «L’Hôtel BYBLOS SAINT-TROPEZ», et «L’Hôtel MANALCOURCHEVEL», le traiteur BUTARD ENESCOT lui aussi peut apposer dignement sur sa façade cette récompense gage de sérieux auprès des consommateurs français et étrangers.

 

P1080495 - copie 2 P1080394 - copie 2073 - copie 2

 

260 - copie 2022 - copie 2

Retrouvez plus de photos de la soirée sur la page Facebook de BVC Expertise!

 

Sécurité Alimentaire