Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                   04 93 20 02 04 / 06 19 62 23 57

L'Hôtel MANALI Courchevel à l'honneur

En cette douzième édition, le Trophée « Pomme d’Or » a pris de l’altitude pour être décerné par 

BVC Expertise à l’HÔTEL MANALI COURCHEVEL.

Jeudi 18 Décembre 2014, le Groupe BVC Expertise : 1er réseau français de cabinets d’expertise en sécurité alimentaire spécialisé en restauration commerciale et organisateur de cet évènement annuel, a couronné le travail et l’investissement quotidien de l’ensemble des équipes du MANALI, qui ont œuvré pour réaliser cette performance mesurée sur la base d’un cahier des charges exigeant d’audit spécialisé.

12ème Pomme dOr Hôtel MANALI

Jean-Christophe VIDONI, Propriétaire du MANALI, Yves MATHIEU, Directeur Général et Jérôme FAGET, Chef des Cuisines ont été distingués pour l’engagement et l’attention constante des équipes du  MANALI COURCHEVEL afin de doter l’établissement d’une sécurité alimentaire exemplaire. Attribuée pour la première fois à un établissement de station d’hiver, la glorieuse récompense a été remise par Michel CASTAING, Fondateur du groupe BVC Expertise et du Trophée « Pomme d’Or », assisté de Thibaut DELUBAC, Directeur Associé de l’Agence BVC EXPERTISE LYON RHÔNE-ALPES BOURGOGNE.

Philippe MUGNIER, MAIRE DE COURCHEVEL et Adeline ROUX, DIRECTRICE DE L’OFFICE DE TOURISME DE COURCHEVEL ont honoré de leur présence cette prestigieuse manifestation.

Reconnue dès son existence par le Ministère de l’Agriculture français, cette initiative vient satisfaire une préoccupation des consommateurs devenue majeure : la sécurité alimentaire dans les établissements de restauration. C’est ce que tient à souligner Michel CASTAING, «La Sécurité Alimentaire nous concerne tous: acteurs de la restauration et consommateurs!»; ainsi, c’est en véritable « partenaire » de la profession, que ce réseau unique en son genre, « sécurise » et « accompagne » les Dirigeants de sites de restauration grâce à ses missions de vérifications et de conseils à caractère préventif pour l’évaluation des risques et la mise en conformité, l’accompagnement et le suivi des équipes.

Après «L’Hôtel MAJESTIC BARRIERE» à Cannes, «Le Relais BERNARD LOISEAU» à Saulieu, «LE FOUQUET’S PARIS», «l’Hôtel HERMITAGE» à Monaco, «LE PALAIS DES FESTIVALS ET DES CONGRES DE CANNES», «L’OASIS» à La Napoule (06), «L’Hostellerie LES GORGES DE PENNAFORT » à Callas dans le Var, le traiteur «RAYNIER MARCHETTI» à Paris, «L’Hôtel BYBLOS SAINT-TROPEZ», «L’Hôtel MANALI COURCHEVEL» peut apposer dignement sur la façade de son établissement la « Pomme d’Or » pour le bien-être des consommateurs français et étrangers.

 

 

 

Sécurité Alimentaire