Les partenaires du groupe BVC Expertise
BVC Expertise est adhérent depuis 2005 à l’Association pour la Sécurité Alimentaire en Restauration (A.S.A.R. ®) dans le but de promouvoir la sécurité alimentaire grâce à la délivrance de PANONCEAUX MILLÉSIMÉS aux restaurateurs particulièrement motivés et ayant atteint un niveau de conformité satisfaisant.
ASAR a créé en Mars 2014, « LES MACARONS DE LA SECURITE ALIMENTAIRE », le 1er guide de restaurants en France dédié à la Sécurité alimentaire.
Créé en 2008, Zepros Resto est un journal d’information professionnelle qui parle de l’ensemble de la restauration hors domicile (RHD). Chaque mois, toute l’actualité du secteur au travers des rubriques Planète Resto, 30 jours dans vos régions, Restauration commerciale, Restauration collective, La France des chefs, Fournisseurs, Distributeurs, Nouveautés, Emploi-Formation, etc.
Les éditions de Zepros Resto, ainsi que celles de ses déclinaisons (Zepros Snack, Zepros Collective, Zepros Distributeurs RHD) sont consultables et téléchargeables gratuitement sur www.zepros.fr rubrique « Journaux ».
Fondée en 1916, l’Ecole Hôtelière de Toulouse a formé plus de 90 promotions pour les métiers de l’industrie hôtelière. Très vite, les anciens élèves ont éprouvé le besoin de se retrouver pour ne pas perdre contact et pour continuer à tisser des liens amicaux et professionnels entre eux et les autres promotions. Ainsi est née l’A.E.E.H.T.
« Être à la recherche constante du progrès et de l’excellence » est un leitmotiv que BVC Expertise partage avec les Meilleurs Ouvriers de France.
C’est à l’initiative du Président du groupe BVC Expertise France, qu’en 2013 une nouvelle classe « Conseil et Expertise en Sécurité Alimentaire en Restauration » a été créée au concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » sous l’égide du Ministère de l’Education Nationale, afin de récompenser les meilleurs professionnels du métier de Conseil et Expertise en Hygiène et Sécurité Alimentaire.
En 2016, BVC Expertise devient partenaire du 26ème concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France ».